Alliance SolCity Index du Forum
Alliance SolCity
Bienvenue sur le Forum de l'alliance SolCity !!

Alliance SolCity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrée des -A.C- ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SolCity Index du Forum -> alliance solcity -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco936
Solcity

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Entrée des -A.C- Répondre en citant

en plus à 13 heures 40 ça va être dur pour que je puisse faire ton nouveau vivi,essaie de trouver quelqu'un qui serait être la,
j'ai commencé les bilans depuis lundi et faut que j'étudie (j'ai 30 de pc entre 12 à 13 heures 40)
Il faudrait faire un PNA avec son ally vu qu'on est au 70 e rang ils accepteront tes certainement ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nielle
Solcity

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:15 (2010)    Sujet du message: Entrée des -A.C- Répondre en citant

moi c'est teipouf qui rends la vie difficile par ces attaques depuis ce matin, il a dejà detruit pas mal de chose dans mon village1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Entrée des -A.C-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SolCity Index du Forum -> alliance solcity -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica